Planet Comics l ACTU, DISCUSSIONS COMICS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Michael Keaton explique pourquoi il n'a pas continué Batman Forever

Aller en bas

Michael Keaton explique pourquoi il n'a pas continué Batman Forever Empty Michael Keaton explique pourquoi il n'a pas continué Batman Forever

Message par MShelby Mer 4 Jan - 17:07

Michael Keaton explique pourquoi il n'a pas continué Batman Forever Michae10

Bientôt il incarnera le Vautour dans le nouveau film Spider-Man: Homecoming, Michael Keaton à joué auparant le chevalier noir dans Batman Forever. Interviewé par The Hollywood Reporter nous explique pourquoi il n'a pas continué:

M.Keaton a écrit:Laissez-moi le dire simplement : c'était nul (rires) ! Le scénario n'a jamais été bon, et je ne comprenais pas pourquoi il (Joel Schumacher, réalisateur) voulait faire ce qu'il voulait faire, et puis je savais qu'il était condamné lorsqu'il a dit : 'pourquoi tout doit être aussi sombre ?'

Source
MShelby
MShelby
Admin

Messages : 508
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 24
Localisation : Earth-616

https://planet-comics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Michael Keaton explique pourquoi il n'a pas continué Batman Forever 1477304784077764300

Michael Keaton explique pourquoi il n'a pas continué Batman Forever 1480956568001229200Michael Keaton explique pourquoi il n'a pas continué Batman Forever 1480956585053994800

Planet Comics © 2016-2017
ALL RIGHTS RESERVED