Planet Comics l ACTU, DISCUSSIONS COMICS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Karen Berger est recruté par Dark Horse

Aller en bas

Karen Berger est recruté par Dark Horse Empty Karen Berger est recruté par Dark Horse

Message par MShelby Dim 19 Fév - 16:55

Karen Berger est recruté par Dark Horse




Karen Berger est recruté par Dark Horse Karenb10

Karen Berger est un grand nom dans le Comics US. Elle a édité notamment Swamp Thing, Preacher, 100 Bullets, Sandman, V pour Vendetta.

L'éditeur américain Dark Horse lance une nouvelle collection intitulé "Berger Books" en recrutement justement la femme du même nom !

Mike Richardson a écrit:Karen est quelqu'un que j'ai toujours respecté et admiré. Elle est visionnaire dans sa façon de penser les Comics et l'une des personnes les plus importantes de cette industrie.

Karen Berger a écrit:Dark Horse est un bastion de la publication de Comics indés depuis plusieurs décennies. C'est superbe de travailler avec une maison qui a tant d'histoire et tant de bonnes séries, sans parler de ses belles ventes et de ses superbes auteurs. Je suis très motivée à l'idée de revenir dans le monde de l'édition de cette façon, et de produire de nouveaux albums avec des auteurs que j'aime et d'autres que je veux faire découvrir.

Source
MShelby
MShelby
Admin

Messages : 508
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 24
Localisation : Earth-616

https://planet-comics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Karen Berger est recruté par Dark Horse 1477304784077764300

Karen Berger est recruté par Dark Horse 1480956568001229200Karen Berger est recruté par Dark Horse 1480956585053994800

Planet Comics © 2016-2017
ALL RIGHTS RESERVED