Des premières critiques pour Logan - Un sans fautes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des premières critiques pour Logan - Un sans fautes !

Message par MShelby le Dim 19 Fév - 17:07

Des premières critiques pour Logan - Un sans fautes !




A seulement quelques jours avant la sortie du tant attendu Logan, les journalistes Américains nous donnent leurs retours pour ce film de James Mangold.

En effet, plusieurs grands noms de reporters américains ont vu le film et vous n'allez pas être déçu...

Variety a écrit:C'est Jackman qui porte Logan et donne au film son âme. Il joue ce rôle de manière quasi constante depuis 18 ans, mais il ne semble absolument pas s'y ennuyer. Encore mieux, c'est maintenant un acteur plus raffiné et dans Logan, il joue quelque chose de rare dans le cinéma tiré des comics : un puissant animal rageux qui s'estompe, lentement et en agonisant.

The Hollywood Reporter a écrit:Mélangeant la mythologie Marvel et le western, James Mangold a réalisé un émouvant film solo dépouillé, qui tire sa force d'un Hugh Jackman nuancé en héros réticent.

Collider a écrit:Si Logan est sombre et brut dès le départ, il ne donne jamais l'impression de le faire de manière immature. Mangold place son récit dans le contexte d'un néo-western, faisant de Logan et le professeur X deux hommes qui ont été délaissés par le monde qu'ils ont autrefois défini.(...) Logan est un film unique.

The Wrap a écrit:Que les films Wolverine aient un futur ou non, Logan est excessivement divertissant. Etant donné que 2016 nous a donné le grivois Deadpool et l'ennuyeux X-Men : Apocalypse, il semble évident que les films de mutants aient besoin d'être plus fous pour survivre. Logan semble être un pas dans la bonne direction.

Entertainment Weekly a écrit:Logan est une étrange contradiction : c'est à la fois le film le plus violent et le plus sentimental de la série. Quand il ne peut plus du sang, il essaie de vous faire pleurer. Il est bien plus confortable dans le premier que dans le deuxième.

L.A. Weekly a écrit:Logan est un coup de poing dans le ventre. (...) Logan est l'exemple d'une histoire de super-héros emmenée vers de nouveaux extrêmes et d'une franchise vers une fin apocalyptique, triste et dépouillée, avec des scènes d'action Rated R qui sont à la fois enthousiasmantes et insupportablement violentes."

The Independent a écrit:Logan est un film Marvel avec un peu d'âme et du cran. Censé être la dernière aventure de Wolverine, le film ressemble plus à un western tardif de John Wayne qu'à un film de super-héros conventionnel.

The Playlist a écrit:Jackman et Stewart livrent ce qui pourrait être leurs meilleures performances dans un film X-Men à ce jour. (...) A une époque où les films de super-héros semblent exister pour servir le chapitre suivant, c'est plus qu'évident que l'ingrédient secret pour créer quelque chose de spécial est la présence de vrais enjeux. Sans obligation de se rattacher à l'univers, Mangold et Jackman ont enfin créé un film Wolverine qui va jusqu'au bout de son histoire. (...) La série des X-Men a toujours expliqué que c'était bien d'être différent, d'accepter tout ce qui fait sa particularité. Ça a pris un temps fou, mais les réalisateurs suivent enfin ce conseil, et ça a donné Logan, un film Wolverine avec un coeur sanglant qui bat fièrement.

IGN a écrit:Le film a de nombreuses scènes d'action qui n'impressionnent pas uniquement parce que Wolverine peut enfin découper de manière sanglante et impitoyable, mais aussi par l'utilisation inventive des pouvoirs des personnages. (...) Avec aussi les influences du western sur le style de Mangold et l'envie d'insérer des éléments de sciece-fiction, c'est une expérience unique en son genre.

Et on finit par Telegraph:

Telegraph a écrit:Il y a quelque chose de Mad Max dans cette course-poursuite en plein désert, et l'utilisation subtile des effets spéciaux donne à l'action un aspect poussiéreux et authentique. (...) Logan utilise Jackman mieux que n'importe quel film de la saga

Nous rappelons que le film sort le 1er mars, et ça promet !

Source
avatar
MShelby
Admin

Messages : 508
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 18
Localisation : Earth-616

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-comics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des premières critiques pour Logan - Un sans fautes !

Message par Comics Club le Lun 20 Fév - 18:01

LOGAN LOGAN LOGAN LOGAN ! Nous sommes trop pressé !!!!!

Comics Club

Messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des premières critiques pour Logan - Un sans fautes !

Message par MShelby le Mar 21 Fév - 15:56

Pareil !!
avatar
MShelby
Admin

Messages : 508
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 18
Localisation : Earth-616

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-comics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des premières critiques pour Logan - Un sans fautes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





Planet Comics © 2016-2017
ALL RIGHTS RESERVED