Planet Comics l ACTU, DISCUSSIONS COMICS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Finn Jones répond aux critiques de la presse pour la série Iron Fist

Aller en bas

Finn Jones répond aux critiques de la presse pour la série Iron Fist Empty Finn Jones répond aux critiques de la presse pour la série Iron Fist

Message par MShelby Lun 13 Mar - 17:38

Finn Jones répond aux critiques de la presse pour la série Iron Fist



Finn Jones répond aux critiques de la presse pour la série Iron Fist Danny_10

Alors que la série n'est pas encore sortie pour le grand public, Iron Fist s'est vu affichée de nombreuses critiques négatives de la presse...

Finn Jones, l'acteur jouant le rôle du héro, s'explique:

Finn Jones a écrit:Je pense qu'il y a plusieurs facteurs à cet accueil. Déjà, je dirais que ces séries ne sont pas faites pour les critiques, mais plutôt pour les fans. Je pense aussi que beaucoup de critiques regardent la série au travers d'un prisme particulier, tandis que les fans de Marvel et des séries Netflix y verront un show très efficace tant qu'ils aiment les Comics. Je pense que la série est fantastique, vraiment fun et à la hauteur des séries des trois autres Defenders.

La série sortira vendredi alors rendez-vous en fin de semaine pour vos impressions !


Source
MShelby
MShelby
Admin

Messages : 508
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 24
Localisation : Earth-616

https://planet-comics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Finn Jones répond aux critiques de la presse pour la série Iron Fist 1477304784077764300

Finn Jones répond aux critiques de la presse pour la série Iron Fist 1480956568001229200Finn Jones répond aux critiques de la presse pour la série Iron Fist 1480956585053994800

Planet Comics © 2016-2017
ALL RIGHTS RESERVED