Planet Comics l ACTU, DISCUSSIONS COMICS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Ben Affleck calme ses fans et assure qu'il réalisera The Batman

Aller en bas

Ben Affleck calme ses fans et assure qu'il réalisera The Batman  Empty Ben Affleck calme ses fans et assure qu'il réalisera The Batman

Message par MShelby Mar 10 Jan - 20:00

Ben Affleck calme ses fans et assure qu'il réalisera The Batman



Ben Affleck calme ses fans et assure qu'il réalisera The Batman  Galler10

Hier, des rumeurs faisaient rage sur internet... Le film The Batman de Ben Affleck pourrait être repoussé, des doutes sur lécriture...

En voyant les fans s’enflammer, Ben Affleck a voulu nous rassurer !


Ben Affleck a écrit:Je vais réaliser le prochain Batman, on bosse dessus. C'est quelque chose de très frustrant parce que comme Live By Night, c'est un projet qui m'a demandé un an et demi d'écriture avant d'être peaufiné et j'ai travaillé très dur, seulement, à l'époque, tout le monde s'en foutait. Personne ne me disait : 'où est Live By Night ?' mais avec Batman on arrête pas de me dire 'Où est le putain de Batman!?' et je réponds un truc du genre 'Mec je suis dessus ! Laisse moi une seconde !'

L'acteur nous le confirme, on l'aura !

Affaire à suivre...
MShelby
MShelby
Admin

Messages : 508
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 24
Localisation : Earth-616

https://planet-comics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ben Affleck calme ses fans et assure qu'il réalisera The Batman  1477304784077764300

Ben Affleck calme ses fans et assure qu'il réalisera The Batman  1480956568001229200Ben Affleck calme ses fans et assure qu'il réalisera The Batman  1480956585053994800

Planet Comics © 2016-2017
ALL RIGHTS RESERVED