Planet Comics l ACTU, DISCUSSIONS COMICS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Frank Miller nous dit comment il verrait son film Batman

Aller en bas

Frank Miller nous dit comment il verrait son film Batman Empty Frank Miller nous dit comment il verrait son film Batman

Message par MShelby Mer 2 Nov - 16:15

Frank Miller a écrit:"Mon rêve serait de faire bien plus petit. Que l'on perde tous ces jouets et que l'on se concentre plus sur la mission, et surtout utiliser beaucoup plus Gotham. Car Batman a une relation amoureuse avec la ville qu'il protège, et cela depuis le jour où ses parents ont été assassinés. Et de combattre les criminels avec ses poings. Ainsi, ça prendrait un chemin différent. Mais ça ne sera jamais entre mes mains, car Gotham n'est pas une bonne place pour faire des jouets. Il n'y aura pas de série qui en découlerait."

"Le film se serait basé sur mon comics "Batman : Year One", et oui, cela aurait été plus terre-à-terre. Entre ce court laps de temps avant qu'il ne devienne Batman, mais aussi ces moments où il combat le crime et se plante plusieurs fois avant de le faire correctement. Ainsi, c'était une histoire d'environ une heure trente."

Voici les paroles de Frank Miller concernant son film Batman !
MShelby
MShelby
Admin

Messages : 508
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 24
Localisation : Earth-616

https://planet-comics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Frank Miller nous dit comment il verrait son film Batman 1477304784077764300

Frank Miller nous dit comment il verrait son film Batman 1480956568001229200Frank Miller nous dit comment il verrait son film Batman 1480956585053994800

Planet Comics © 2016-2017
ALL RIGHTS RESERVED