Planet Comics l ACTU, DISCUSSIONS COMICS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Joe Manganiello nous en dit plus sur sa préparation pour son rôle de Deathstroke dans le film The Batman

Aller en bas

Joe Manganiello nous en dit plus sur sa préparation pour son rôle de Deathstroke dans le film The Batman Empty Joe Manganiello nous en dit plus sur sa préparation pour son rôle de Deathstroke dans le film The Batman

Message par MShelby Lun 13 Fév - 13:26

Joe Manganiello nous en dit plus sur sa préparation pour son rôle de Deathstroke dans le film The Batman



Joe Manganiello nous en dit plus sur sa préparation pour son rôle de Deathstroke dans le film The Batman Joe_ma10

Nous l'avons appris il y a peu, le réalisateur a changé et est officiellement Matt Reeves.
Concernant le grand méchant du film, Deathstroke, lui ne changera pas.

Joe Manganiello nous en dit un peu plus sur sa préparation pour le rôle du mercenaire lors d'une interview avec Dragon Talk Podcast:

Joe Manganiello a écrit:Je suis quelqu'un qui aime se préparer très en avance, donc j'ai pu lire presque tous les comics dans lesquels il est présent. Juste pour en tirer quelques informations. Certaines d'entre-elles sont très utiles. D'autres ne le seront pas. Parce que je me réfère au scénario, c'est mon texte, je dois jouer ça. J'ai commencé à apprendre le katana récemment. Donc je pratique l'épée et je rencontre différents professeurs d'arts martiaux, je discute avec eux. [...] Mais comme je disais je me réfère au scénario et pas aux comics.

Je veux dire par là qu'ils sont bien pour se faire une idée de qui sont ces personnages. Mais le scénario l'emporte. Parce qu'il change parfois l'histoire. Il y a trois ou quatre façons différentes pour expliquer la perte de son œil. Est-ce qu'on va choisir l'une d'entre-elles ? Ou est-ce qu'on change tout ? Je dois me fier à tout ça.


Source
MShelby
MShelby
Admin

Messages : 508
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 24
Localisation : Earth-616

https://planet-comics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Joe Manganiello nous en dit plus sur sa préparation pour son rôle de Deathstroke dans le film The Batman 1477304784077764300

Joe Manganiello nous en dit plus sur sa préparation pour son rôle de Deathstroke dans le film The Batman 1480956568001229200Joe Manganiello nous en dit plus sur sa préparation pour son rôle de Deathstroke dans le film The Batman 1480956585053994800

Planet Comics © 2016-2017
ALL RIGHTS RESERVED