Planet Comics l ACTU, DISCUSSIONS COMICS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Une collaboration entre Archie Comics et Warner Bros

Aller en bas

Une collaboration entre Archie Comics et Warner Bros Empty Une collaboration entre Archie Comics et Warner Bros

Message par MShelby Jeu 16 Fév - 11:41

Une collaboration entre Archie Comics et Warner Bros



Une collaboration entre Archie Comics et Warner Bros Tylych10

Un contrat vient d'être signé entre Archie Comics et la Warner pour un projet basé sur les personnages d'Archie.

Mark Waid a écrit: Cette opportunité est excitante pour moi pour de nombreuses raisons, » explique-t-il. « Premièrement, c’est une chance inouïe de pouvoir étendre mon rôle d’auteur chez Archie, alors que nous partageons tous les mêmes buts dans la narration des histoires. Deuxièmement, cela me donne le moyen de m’exercer au niveau éditorial, ce qui est une surprise puisque c’est ce qui m’a amené dans les comics au départ. Mais le plus important, c’est l’opportunité d’aider à créer plus de diversité dans l’équipe des scénaristes, plus jeunes et plus avides d’apprendre, ainsi que plus avides de m’enseigner.

A suivre donc pour en apprendre un peu plus sur ce fameux projet...
MShelby
MShelby
Admin

Messages : 508
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 24
Localisation : Earth-616

https://planet-comics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Une collaboration entre Archie Comics et Warner Bros 1477304784077764300

Une collaboration entre Archie Comics et Warner Bros 1480956568001229200Une collaboration entre Archie Comics et Warner Bros 1480956585053994800

Planet Comics © 2016-2017
ALL RIGHTS RESERVED