Planet Comics l ACTU, DISCUSSIONS COMICS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jon Bernthal à changer d'avis sur les super-héros après avoir joué le Punisher

Aller en bas

Jon Bernthal à changer d'avis sur les super-héros après avoir joué le Punisher Empty Jon Bernthal à changer d'avis sur les super-héros après avoir joué le Punisher

Message par MShelby Mer 28 Déc - 15:42

Jon Bernthal à changer d'avis sur les super-héros après avoir joué le Punisher




Jon Bernthal à changer d'avis sur les super-héros après avoir joué le Punisher Url3

Après avoir joué le rôle du Punisher dans la série Netflix Dardevil, Jon Bernthal à changer d'avis sur les super-héros:

Jon Bernthal a écrit:Je viens de finir le tournage du Punisher. Vous savez, tout ce délire des Super-Héros, c'est vraiment quelque chose qui ne m'intéressait pas du tout. Les acteurs que je respecte particulièrement semblent rester à l'écart de ce pan de l'industrie de leur plein gré. Je ne dis pas que je suis au dessus de la mêlée ou quelque chose comme ça, simplement que ce n'était pas pour moi. Puis j'ai appris à connaître le personnage. Il n'a aucune forme de putain de cape. Il n'a aucun pouvoir. C'est juste un père et un mari qui est putain de torturé et enragé, vivant dans un monde de tourments et de désespoir. Frank Castle résonne en moi. Et les fans de Comics sont les meilleurs que je connaisse. Ce n'est pas comme si leur ferveur dingue était basée sur du vent. C'est une fan-base très intelligente, parce que lire des Comics demande un certain sens du devoir. Vous vous devez de constamment remplir des trous. J'ai beaucoup de respect pour ça. Ces personnages existent de manière concrète dans leurs têtes et dans leurs coeurs.

On le retrouvera en automne prochain pour la série The Punisher très attendue...
MShelby
MShelby
Admin

Messages : 508
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 24
Localisation : Earth-616

https://planet-comics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Jon Bernthal à changer d'avis sur les super-héros après avoir joué le Punisher 1477304784077764300

Jon Bernthal à changer d'avis sur les super-héros après avoir joué le Punisher 1480956568001229200Jon Bernthal à changer d'avis sur les super-héros après avoir joué le Punisher 1480956585053994800

Planet Comics © 2016-2017
ALL RIGHTS RESERVED