Planet Comics l ACTU, DISCUSSIONS COMICS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Laurence Fishburne ne reviendra pas dans Justice League par manque de temps

Aller en bas

Laurence Fishburne ne reviendra pas dans Justice League par manque de temps Empty Laurence Fishburne ne reviendra pas dans Justice League par manque de temps

Message par MShelby Dim 12 Fév - 13:51

Laurence Fishburne ne reviendra pas dans Justice League par manque de temps



Laurence Fishburne ne reviendra pas dans Justice League par manque de temps Tylych10

Lors de la promo de John Wick 2, Laurence Fishburne fut interviewé pour son retour dans Justice League dans le rôle de Perry White.
Mais manque de temps dans son agenda, l'acteur n’apparaîtra normalement pas dans le film comme il nous l'explique:

Laurence Fishburne a écrit:Il m'ont demandé de venir pour un jour, mais ça n'a pas marché, problème d'agenda. Et sincerement, avez-vous vraiment besoin du journaliste dans Justice League ? Vous voulez voir Flash. Vous voulez voir Aquaman. Wonder Woman ou encore Green Lantern. Nous attendons depuis 35 ans que ces personnages arrivent sur grand écran. Qu'est-ce qu'ils faisaient dans leur coin ? Marvel leur bottait le cul . C'est le geek, fan de comics qui parle. J'ai tellement attendu de les voir sur les écrans.

De plus, il revient sur Batman V Superman:

Laurence Fishburne a écrit:Vous savez, j'adore ce que Zack Snyder fait. Jesse Eisenberg, ce petit gars en tant que Lex Luthor, c'est un coup de genie. Et tout ce foin autour de Martha Kent et Martha Wayne ? Je ne sais pas, je dois être un sentimental, mais moi ça m'a touché. C'est pourquoi je ne comprend pas tout ces retours.
MShelby
MShelby
Admin

Messages : 508
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 24
Localisation : Earth-616

https://planet-comics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Laurence Fishburne ne reviendra pas dans Justice League par manque de temps 1477304784077764300

Laurence Fishburne ne reviendra pas dans Justice League par manque de temps 1480956568001229200Laurence Fishburne ne reviendra pas dans Justice League par manque de temps 1480956585053994800

Planet Comics © 2016-2017
ALL RIGHTS RESERVED