Planet Comics l ACTU, DISCUSSIONS COMICS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Taika Waititi veut nous en mettre plein la vue dans Thor: Ragnarok

Aller en bas

Taika Waititi  veut nous en mettre plein la vue dans Thor: Ragnarok Empty Taika Waititi veut nous en mettre plein la vue dans Thor: Ragnarok

Message par MShelby Mer 1 Fév - 18:37

Taika Waititi veut nous en mettre plein la vue dans Thor: Ragnarok



Taika Waititi  veut nous en mettre plein la vue dans Thor: Ragnarok 48332810

Le réalisateur du prochain Thor: Ragnarok nous parle en passion de son film:

Taika Waititi a écrit:Des fois je m'arrête et je me dis que c'est dingue de faire un film dans lequel il y a Thor, Doctor Strange, Hulk et Loki, des personnages si bizarres et différents. Civil War ne concerne que des humains, avec leurs problèmes d'humains. Notre film a des créatures, des êtres en tous genres, des personnages très différents. Ils ont parfois des problèmes très humains, mais déportés dans l'espace ou d'autres mondes.

Je pense que le sentiment que je veux donner au public, c'est de quitter la salle avec une véritable joie.

A suivre...

Source
MShelby
MShelby
Admin

Messages : 508
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 25
Localisation : Earth-616

https://planet-comics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Taika Waititi  veut nous en mettre plein la vue dans Thor: Ragnarok 1477304784077764300

Taika Waititi  veut nous en mettre plein la vue dans Thor: Ragnarok 1480956568001229200Taika Waititi  veut nous en mettre plein la vue dans Thor: Ragnarok 1480956585053994800

Planet Comics © 2016-2017
ALL RIGHTS RESERVED