Planet Comics l ACTU, DISCUSSIONS COMICS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ben Affleck explique pourquoi il prend son temps pour son film The Batman !

Aller en bas

Ben Affleck explique pourquoi il prend son temps pour son film The Batman ! Empty Ben Affleck explique pourquoi il prend son temps pour son film The Batman !

Message par MShelby Mar 13 Déc - 13:19

Ben Affleck explique pourquoi il prend son temps pour son film The Batman !



Ben Affleck explique pourquoi il prend son temps pour son film The Batman ! Bruce_Wayne


Lors d'une interview avec The New York Times, Ben Affleck explique pourquoi il prend son temps pour la réalisation de son film The Batman:




Ben Affleck a écrit:"Nous devons encore trouver un bon scénario et le parfaire. Je ne crois pas en ces projets qu'on élabore à rebours en ayant une date ou une fenêtre à respecter, je préfère avoir la bonne histoire, la bonne idée, le bon élément, et ensuite je me lance dans le film. Et c'est comme ça que nous procédons, et j'espère pouvoir mener les choses comme ça. Je passe beaucoup de temps là-dessus, mais sur d'autres choses aussi.

Si je pouvais, il n'y a rien que j'aimerai plus que de réaliser un film Batman iconique et qui se tient tout seul. Mais ça a déjà été fait. Chris Nolan en a fait trois grands films. J'en suis conscient. Je ne suis pas pressé, je ne veux pas envoyer un film médiocre dans les tuyaux. Je veux vraiment être sûr, si nous le faisons, de savoir que le film sera à la hauteur de la tradition instaurée par des gens comme Tim Burton, Chris Nolan ou Christian Bale."



Source
MShelby
MShelby
Admin

Messages : 508
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 24
Localisation : Earth-616

https://planet-comics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ben Affleck explique pourquoi il prend son temps pour son film The Batman ! 1477304784077764300

Ben Affleck explique pourquoi il prend son temps pour son film The Batman ! 1480956568001229200Ben Affleck explique pourquoi il prend son temps pour son film The Batman ! 1480956585053994800

Planet Comics © 2016-2017
ALL RIGHTS RESERVED